COVID-19: Message important

Chèr(e)s ami(e)s ,

Tout d’abord, nous espérons que ce message vous trouvera en pleine santé et que les évènements exceptionnels de ces dernières semaines seront le plus vite possible derrière nous.


Vous avez été nombreux à nous soutenir durant le mois de Mars, ce qui nous a permis de terminer nos inventaires et même (presque) collecter la totalité des factures impayées ; une nouvelle fois, nous vous remercions grandement pour cette marque de confiance.


Comme vous le savez, la Société des Alcools du Québec impose depuis le 25 Mars dernier des mesures exceptionnelles pour les produits d’importations privées, cœur de notre modèle d’affaire.

Ces contraintes impliquent que :

  • Aucune nouvelle demande ne sera acceptée.

  • Les confirmations de commande non traitées seront suspendues et par conséquent, le transport non organisé.

  • Toutes les commandes non confirmées ou dont le bon de commande n’a pas été émis seront également suspendues.

  • Aucune nouvelle commande ne sera émise.


Hier, le 7 Mai, la SAQ a prolongé ces mesures jusqu’au 13 Juin. (Lien message SAQ)


En conséquence logique, nous sommes donc dans l’obligation de poursuivre la fermeture temporaire de nos activités commerciales jusqu’à nouvel ordre, tout comme beaucoup d’entre vous.


Nous vous tiendrons bien évidemment informés des prochaines évolutions de la situation dans les semaines qui viennent. D’ici là, nous restons à votre disposition par courriel (info@occitani.com) pour tout complément d’information.


Prenez soin de vous et retrouvons-nous vite pour de nouvelles belles aventures vinicoles québécoises !

Amicalement,



© 2018 Les Vins OCCITANI Inc. Tous droits réservés.

0