POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DE LES VINS OCCITANI INC. 

 

Chez la compagnie Les Vins Occitani Inc. (ci-après appelée « Occitani», « nous », « nos »), notre mission est de promouvoir avec passion les meilleurs vins du languedoc-roussillon auprés de nos clients québécois. Parmi ses différentes activités en ligne, Occitani exploite le site Internet (www.occitani.com) (le « Site »). Cette politique de protection des renseignements personnels (la « Politique ») explique quels Renseignements personnels nous recueillons, utilisons et divulguons.

Nous vous invitons à lire attentivement cette Politique avant de nous communiquer vos renseignements personnels. Si vous avez des questions au sujet de cette Politique, n’hésitez à nous contacter par courriel info@occitani.com ou à nous contacter au :

 

Attn: Responsable de la protection des renseignements personnels
Les Vins Occitani Inc.

1235 Bishop 

montréal , QC , H3G0A6 

 

En nous communiquant vos Renseignements personnels, vous consentez à la manière dont nous recueillions, utilisons et divulguons vos Renseignements personnels. Si vous n’acceptez pas la collecte, l’utilisation ou la divulgation de vos Renseignements personnels en lien avec cette Politique et/ou les lois applicables, ne communiquez aucun Renseignements personnels à Occitani. Certaines fonctionnalités du Site ne sont offertes que si vous nous communiquez vos Renseignements personnels et, par conséquent, il se peut que Occitani ne soit pas en mesure de vous offrir ces services si vous décidez de ne pas nous communiquer les Renseignements personnels requis.

En sus de la Politique, l’utilisation du Site est sujette aux Modalités d’utilisation du Site Internet (les « Modalités du Site ») et tout achat effectué à travers le Site est régi par la Politique d’achat de Occitani  (la « Politique d’achat »). Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec ces ententes. Vous reconnaissez que la présente Politique, les Modalités du Site et la Politique d’achat ne forment qu’un seul et même document et que toute sous-division en pages distinctes n’est effectuée qu’afin d’en faciliter la consultation.

1     QUEL TYPE DE RENSEIGNEMENTS NOUS RECUEILLIONS

Occitani recueille des renseignements afin d’exploiter son entreprise et vous fournir une vaste sélection de produits. Nous recueillons vos Renseignements personnels ainsi que des Renseignements supplémentaires afin d’y arriver.

1.1   Renseignements personnels

L’expression « Renseignements personnels » réfère à tout renseignement au sujet d’un individu identifiable ou de tous renseignements qui permet à un individu d’être identifié. Des exemples de ces renseignements incluent votre nom, votre adresse physique, votre adresse IP, votre numéro de téléphone ainsi que d’autre détails tel votre sexe.

1.2   Renseignements supplémentaires

Le terme « Renseignements supplémentaires » réfère à des renseignements qui sont anonymes, compilés, dépersonnalisés ou qui ne permettent pas autrement de révéler votre identité. Des exemples incluent le moteur de recherche utilisé pour trouver le Site, votre système d’opération, le temps passer à naviguer sur le Site ainsi que les différentes pages du Site visitées. Nous recueillons et utilisons ces renseignements afin de comprendre de quelle manière vous utilisez le Site et pour améliorer et innover le Site pour qu’il corresponde aux besoins et aux préférences de nos utilisateurs.

Nous ne considérons pas les Renseignements supplémentaires comme étant des Renseignements personnels. Nonobstant, si nous réunissions des Renseignements personnels d’une manière qui permette l’identification d’individus, nous traiterons ces renseignements combinés comme étant des Renseignements personnel.

2     COMMENT NOUS RECEUILLONS LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

2.1   Les renseignements que vous nous communiquez

Lorsque vous créez un compte afin d’acheter des produits sur le Site, ou lorsque vous complétez un formulaire ou nous envoyer un courriel, vous nous communiquer des Renseignements personnels que nous recueillons. De tels renseignements peuvent, parfois, contenir des Renseignements personnels tels que :

  • Votre nom et prénom;

  • Votre nom d’usager;

  • Votre adresse postale complète;

  • Votre numéro de téléphone;

De plus, sur une base volontaire, nous demandons à ce que vous nous fournissez les renseignements suivants :

  • Votre sexe;

En nous communiquant ces renseignements, vous consentez à ce que vos Renseignements Personnels soient recueillis, traités, divulgués et détenus par nous dans les limites décrites dans les Modalités du Site, de la Politique et/ou selon les lois applicables.

2.2   Questionnaires et promotions

Lorsque vous compléter des questionnaires et/ou profiter de promotions et concours, nous recueillons des renseignements relatifs à vos coordonnées, à la démographie ainsi qu’à votre éligibilité. Nous pourrions organiser des sondages, des loteries ainsi que d’autres promotions (les « Promotions ») et ainsi vous demander de nous communiquer des Renseignements personnels tels que vos nom, adresse, adresse courriel, numéro de téléphone, âge et tout autre renseignements qui pourrait être approprié afin de participer à l’une ou l’autre de nos promotions. Si vous gagnez, il se peut que nous ayons également besoin de recueillir des décharges ou des consentements, dépendamment du prix.

Nous pourrions également émettre des sondages vous demandant de répondre à des questions portant sur un éventail de sujets, allant de Renseignements personnels à vos préférences de marques et de produits.

De plus, avec votre consentement, nous pourrions partager vos Renseignements personnels obtenus en raison de votre participation à l’une de nos Promotion avec nos partenaires d’affaires qui organisaient ou étaient impliqués dans une Promotion particulière.

2.3   Renseignements relatifs au traitement des paiements

Des renseignements de nature financière vous seront demandés si vous placez une commande à travers le Site. Les paiements par carte de crédit sont gérés par Paypal ou Square, sociétés indépendantes connues pour leursservices de paiement Internet sécurisés. Lorsque vous aurez confirmé votre commande, vous serez redirigé vers leur plateforme. Les renseignements que vous aurez à fournir sont vos nos prénom, nom, adresse courriel et adresse civique, en plus des informations relatives à votre carte de crédit. Ces renseignements d’autoriser le paiement de votre commande. Les informations concernant votre carte de crédit sont encryptées lors de leur transmission.

La collecte ainsi que la protection des données que vous transmettez à Paypal ou Square sont assurées par Paypal ou Square. Occitani ne reçoit pas ni ne collecte pas les informatives reliées à votre carte de crédit. En conséquence, Occitani ne peut être tenu responsable advenant une interception ou une faille des données. 

2.4   Renseignements obtenus par votre usage du Site.

Occitani utilise des fichiers témoins (cookies) ainsi que d’autres outils de collection de données tel des fichiers journaux (log files) de serveur web afin d’obtenir des renseignements sur la manière et le moment auquel vous accédez au Site. Ces renseignements peut inclure, mais n’est pas limitée à, votre adresse IP et les données de localisation, l’heure, la date et la durée de chacune de vos visites, le moteur de recherche utilisé, l’adresse du site Internet qui vous a référé au Site, d’autres données de communication, les recherches effectuées ainsi que les pages visitées.

De plus, Occitani utilise  un outil appelé « Google Analytics » afin de recueillir des renseignements à propos de votre usage du Site. Google Analytics recueille des renseignements tels que le nombre de fois que les usagers visitent le site, les pages qu’ils visitent ainsi que les sites qu’ils ont visités avant de se rendre sur ce Site. Nous utilisons les renseignements que nous obtenons de Google Analytics notamment afin d’améliorer le Site. Google Analytics recueille seulement l’adresse IP qui vous est assignée à la date de votre visite sur le Site plutôt que votre nom ou tout autre renseignements permettant de vous identifier. Nous ne combinons pas les renseignements recueillis à travers l’usage de Google Analytics avec des Renseignements personnels.

Bien que Google Analytics insère un fichier témoin permanent sur votre navigateur web afin de vous identifier en tant qu’usager unique lors de votre prochaine visite du Site, le témoin ne peut être utilisé par personne d’autre que Google. La capacité de Google à utiliser et partager des renseignements recueillis par Google Analytics à propos de vos visites sur ce Site est régie par les conditions générales de Google Analytics ainsi que les règles de confidentialité de Google. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos visites subséquentes sur ce Site en désactivant les témoins de votre navigateur. Vous pouvez vous retirer du suivi assuré par Google Analytics en vous référant à l’information disponible sur cette page : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=FR.

Témoins places par le site. Le Site placera les fichiers témoins suivants sur votre ordinateur :

NOM DU TÉMOIN    DESCRITPION DU TÉMOIN

   

CART En association avec votre panier d’achats.

CATEGORY_INFO Emmagasine la catégorie d’info sur la page, ce qui permet d’afficher les pages plus rapidement.

COMPARE Les items que vous avez dans la liste de comparaison de produits.

CURRENCY Votre devise de préférence.

CUSTOMER Une version encryptée de votre identifiant client avec le magasin.

CUSTOMER_AUTH Un identificateur si vous êtes présentement connecté au magasin.

CUSTOMER_INFO Une version encryptée du groupe de client auquel vous appartenez.

CUSTOMER_SEGMENT_IDS Emmagasine le segment d’identification du client.

EXTERNAL_NO_CACHE Un signalement qui indique si la mise en antémémoire est désactivée ou non.

FRONTEND Votre identifiant de session sur le serveur.

GUEST-VIEW Permet aux visiteurs de modifier leurs commandes.

LAST_CATEGORY La dernière catégorie que vous avez visitée.

LAST_PRODUCT Le produit le plus récent que vous avez consulté.

NEWMESSAGE Indique si un nouveau message a été reçu.

NO_CACHE Indique si le site à l’autorisation d’utiliser l’antémémoire.

PERSISTENT_SHOPPING_CART Un lien vers l’information de votre panier d’achat et votre historique de visualisation si vous en avez fait la demande au Site.

POLL L’identifiant de sondages auxquels vous avez participé récemment.

POLLN Information au sujet des sondages auxquels vous avez participé.

RECENTLYCOMPARED Les items que vous avez comparés récemment.

2.5   Limite à la collecte, à l’usage et à la divulgation

Nous déployons de grands efforts afin de restreindre la quantité de Renseignements personnels que nous recueillons à ce qui est nécessaire afin d’atteindre les objectifs ci-après décrits. Nous n’utiliserons pas et ne divulguerons pas vos Renseignements personnels à des fins autres que celles pour lesquels ils furent recueillis, excepté avec votre consentement ou dans les mesures permises ou requises par les lois applicables.

3     POURQUOI OCCITANI RECUEILLE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

3.1   Objectifs

Occitani recueille, utilise et divulgue vos Renseignements personnels pour les objectifs identifiés au moment de la collecte, ou de la manière permise ou requise par les lois applicables, incluant les objectifs suivants :

  • permettre votre inscription et votre utilisation du Site, et ses fonctionnalités d’achat de produits;

  • traiter vos commandes;

  • assurer un suivi de vos commandes;

  • vous permettre, si vous le souhaitez, de prendre part à différents concours promotionnels, à notre bulletin d’information; rendre possible l’acheminement de récompenses, d’offres spéciales et de bénéfices ciblés, d’organiser des événements promotionnels et de communiquer avec les gagnants de concours promotionnels. Vous pouvez vous désabonner de ces services à tout moment par l’entremise des paramètres de votre compte;

  • établir et maintenir des relations commerciales avec vous;

  • recommander des produits spécifiques adaptés à vos besoins et préférences;

  • vous permettre de soumettre vos commentaires relativement à nos services;

  • établir des profils d’utilisateurs et autres statistiques;

  • développé ainsi que mettre en place des campagnes publicitaires; rencontrer les exigences juridiques applicables en l’espèce;

  • traiter les plaintes; et/ou

  • communiquer avec vous, incluant à des fins commerciales.

3.2   Objectifs non identifiés avant la collecte

Lorsque des Renseignements personnels qui ont été recueillis sont utilisés pour un objectif qui n’avait pas été identifié préalablement, ce nouvel objectif sera identifié et documenté avant toute utilisation additionnelle de vos renseignements personnels. À moins que le nouvel objectif soit requis par la loi, votre consentement vous sera demandé avant que vos Renseignements personnels ne puissent être utilisés à cette fin.

4     Consentement

4.1   Consentement

Dans la mesure du possible, nous obtiendrons votre consentement afin de recueillir, utiliser et divulguer vos Renseignements personnels. Occitani ne recueillera pas, n’utilisera pas ou ne divulguera pas vos Renseignements personnels sans votre consentement, à moins que nous soyons autorisés ou requis de le faire en vertu des lois applicables.

4.2   Consentement obtenu avant la collecte

De manière générale, Occitani sollicitera votre consentement pour l’usage et la divulgation de vos Renseignements personnels au moment de la collecte ou avant celle-ci. Dans certaines circonstances, le consentement par rapport à l’utilisation et à la divulgation peut être sollicité une fois vos Renseignements personnels recueillis mais avant son utilisation (par exemple, lorsque Occitani désire utiliser vos Renseignements personnels pour un objectif qui n’a pas été identifié préalablement).

4.3   Retrait du consentement/désengagement

Vous pouvez retirer votre consentement à l’utilisation et à la divulgation de vos Renseignements personnels, ou vous désengager de certaines utilisations et divulgations. Pour ce faire, veuillez contacter notre responsable de la protection des renseignements personnels mentionné ci-haut.

5     COMMENT OCCITANI DIVULGUERA-T-ELLE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Sous réserve de cette politique et/ou des lois applicables, nous nous engageons à ne pas communiquer ou vendre vos Renseignement personnels que nous recueillons.

Dans le cadre des opérations de Occitani , les employés autorisés de Gallon, ses mandataires, agents ou quelconque fournisseur étant part à un contrat avec Occitani pour du travail ou des services peuvent avoir accès à vos Renseignements personnels sans votre consentement si vos Renseignements personnels sont nécessaires à l’exécution de leurs tâches ou à l’exercice de leurs mandats ou contrats. Par exemple, nous divulguerons vos Renseignements personnels à l’hébergeur du Site.

Si vous consentez à de telles divulgations, Occitani peut communiquer vos Renseignements personnels recueillis en conformité avec la Politique à ses sociétés affiliées ou à des tiers pour les objectifs pour lesquels ils ont été recueillis.

6     COMMENT OCCITANI CONSERVERA-T-ELLE ET PROTÈGERA-T-ELLE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

6.1   Durée

Nous conservons vos Renseignements personnels aussi longtemps que cela est nécessaire aux fins énoncées précédemment. Lorsque nous n’en avons plus besoin, nous détruisons et effaçons vos Renseignements personnels . En vertu de la loi, Occitani pourrait être tenue de conserver, en totalité ou en partie, les Renseignements personnels qu’elle détient pendant une période plus longue que celle qu’elle aurait normalement choisie. Cependant, Occitani  restreint l’accès à ces Renseignements personnels pour qu’ils ne soient pas utilisés, sauf pour satisfaire à ces exigences légales.

6.2   Mesure de sécurité

Occitani prendra des mesures de sécurité raisonnables nécessaires à la protection des Renseignements personnels recueillis, utilisés, divulgués ou détenus, eu égard au degré de sensibilité des Renseignements personnels, les objectifs pour lesquels ils seront utilisés, la quantité et la distribution des Renseignements personnels en plus du support sur lequel ils sont conservés.

Les méthodes de protection incluent :

  • des mesures physiques (tel restreindre l’accès aux bureaux);

  • des mesures organisationnelles (tel des autorisations de sécurité); et

  • des mesures techniques (tel l’usage d’un mot de passe).

Occitani déploiera des efforts raisonnables afin de conscientiser ses employés à l’importance de maintenir la confidentialité des Renseignements personnels recueillis, et une attention particulière sera portée à l’élimination et à la destruction des Renseignements personnels, afin de s’assurer que des tiers non autorisés n’aient accès à vos Renseignements personnels.

Les Renseignements personnels que nous recueillons sont conservés dans un environnement sécurisé. Le Site est sécurisé grâce à un processus avancé de d’encryption SSL pour toutes les transmissions de données.

Malheureusement, la transmission de renseignements via l’Internet n’est pas complètement sécurisée et sans faille. Malgré nos efforts raisonnables afin de protéger vos Renseignements personnels, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos Renseignements personnels transmis sur le Site; toute transmission est à vos risques et périls.

6.3   Transfert de Renseignements Personnelles à l’extérieur du Canada

En divulguant vos Renseignements personnels à Occitani , vous consentez à ce que vos Renseignements personnels soient transférés à l’extérieur du Canada.

6.4   Renseignements portant sur votre compte

Il vous incombe de maintenir la confidentialité de votre mot de passe que vous utilisez pour accéder aux sections du Site protégées par mot de passe. Par conséquent, vous consentez à accepter l’entière responsabilité de toutes les activités qui seront exercées à partir de votre compte ou avec votre mot de passe.

Si vous croyez que la confidentialité de votre compte ou de votre mot de passe a été compromise de quelque manière que ce soit, vous devez immédiatement communiquer avec nous à l’adresse courriel info@occitani.com

Occitani pourra se fier à l'autorité de toute personne qui a accès à votre compte ou qui utilise votre mot de passe et en aucun cas nous ne pourrons être tenus responsables de tous frais, responsabilité ou dommage résultant : (i) d'une action ou d'une omission de notre part à l'égard de ce paragraphe; (ii) de la compromission de la confidentialité de votre compte ou de votre mot de passe; et (iii) de l'accès non autorisé à votre compte ou de l'utilisation non autorisée de votre mot de passe.

7     COMMENT POUVEZ-VOUS ACCÉDER À VOS RENSEIGNEMENTS

Vous aurez le droit d’accéder, de corriger et de supprimer tous Renseignements personnels que nous recueillons et détenons sur vous, tel que prévu à cette Politique.

Afin d’exercer ces droits, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des renseignements personnels à l’adresse mentionnée au début de cette Politique. Des frais raisonnables peuvent être exigés suite à votre demande de transcription, de reproduction ou de transmission de vos Renseignements personnels.

Dans certains cas, Occitani pourrait être incapable de vous fournir accès aux Renseignements personnels qu’elle détient sur vous. Les exceptions aux accès sont limitées et spécifiques. Les raisons de refuser l’accès vous seront transmises sur demande.

Occitani a mis en place des procédures afin de recevoir et de répondre aux plaintes ou questions concernant ses politiques et les pratiques relatives au traitement des Renseignements personnels. À cet effet, nous allons étudier toutes les plaintes et toutes les demandes que nous recevons. Si une plainte est justifiée, nous prendrons des mesures appropriées, incluant, si nécessaire, une modification de nos politiques et de nos pratiques.

8     NOTRE PRÉSENCE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Afin de créer et de maintenir l’interaction avec ses clients, Occitani utilise certaines plateformes gérées par des tiers, incluant, mais sans limiter la généralité de ce qui précède, Facebook, Twitter Pinterest et Instagram. Les applications et sites Internet gérés par les tiers sont des technologies web qui ne sont pas exclusivement contrôlées ou opérées par Occitani . Lorsque vous interagissez avec Occitani via les médias sociaux, vous pourriez révéler certains renseignements personnels à Occitani ou à une tierce personne.

À ce jour, Occitani est active sur quatre comptes de médias sociaux, soit Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

8.1   Facebook

Sur la page Facebook de Occitani , nos employés mettent en ligne des billets qui sont susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez aussi y publier vos commentaires ou cliquer sur l’option « J’aime » pour les billets mis en ligne par nos employés. Si vous publiez un commentaire ou cliquez sur l’option « J’aime », vos renseignements personnels seront visibles pour les employés de Occitani et les autres visiteurs de la page Facebook. La teneur des renseignements personnels visibles dépendra de vos propres paramètres de confidentialité. Vous pouvez éviter d’afficher vos renseignements personnels en ne créant pas de compte, en ne publiant pas de commentaires et en ne cliquant pas sur l’option « J’aime » sur notre page Facebook. Outre les avis de Facebook qui pourraient être transmis de temps à autre par courriel ou notification, les employés de Occitani ne recueillent pas, n’utilisent pas ou ne divulguent aucune information sur les visiteurs qui publient des commentaires ou qui « Aiment » notre page Facebook. Facebook recueille et collige les renseignements personnels non identifiables sur les activités des pages Facebook. Cette information est protégée par mot de passe et est disponible uniquement pour les employés de Occitani ainsi qu’aux autres employés désignés qui ont besoin de cette information afin de remplir leurs tâches. La politique de confidentialité de Facebook est disponible au : http://www.facebook.com/about/privacy/.

8.2   Twitter

Occitani utilise Twitter afin d’envoyer de cours messages, aussi appelés des « Tweets » afin de partager de l’information sur Occitani avec des visiteurs et pour répondre à des questions et des commentaires envoyés à l’attention de Occitani via Twitter. Bien que certains visiteurs puissent lire le fil Twitter de Occitani sans y être abonnés, les visiteurs qui désirent s’y abonner (ou suivre) le fil Twitter de Occitani doivent créer un compte Twitter www.twitter.com. Pour créer un compte, vous devrez fournir des renseignements personnels, incluant une courte biographie, votre localisation ou une photo. La plupart des informations que vous fournissez pour l’ouverture d’un compte Twitter sont disponibles au public. Les employés de Occitani supervisent le nombre d’abonnés et répondent aux commentaires et questions posés via Twitter, mais les employés ne s’approprient jamais de renseignements personnels appartenant aux gens qui la suivent sur Twitter. Outre les avis de Twitter qui pourraient être transmis de temps à autre par courriel ou notification, Occitani ne recueille pas, ne conserve pas, ne divulgue pas ou ne partage pas des renseignements sur les personnes qui la suivent sur Twitter. La politique de confidentialité de Twitter est disponible au https://twitter.com/privacy?lang=fr.

8.3   Pinterest

Sur le compte Pinterest de Occitani , nos employés publient des photos qui sont susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez partager ce contenu, publier des commentaires ou cliquer sur l’option « J’aime » pour du contenu publié par nos employés. Si vous partager, commenter ou cliquer sur l’option « J’aime », vos renseignements personnels seront visibles par les employés de Occitani et les autres visiteurs de la page. La teneur des renseignements personnels visibles dépendra de vos propres paramètres de confidentialité. Vous pouvez éviter d’afficher vos renseignements personnels en ne créant pas de compte, en ne partageant pas, en ne publiant pas de commentaires et en ne cliquant pas sur l’option « J’aime » sur nos photos Pinterest. Outre les avis de Pinterest qui pourraient être transmis de temps à autre par courriel ou notification, les employés de Occitani ne recueillent pas, n’utilisent pas ou ne divulguent aucuns renseignements sur les visiteurs qui interagissent sur nos photos Pinterest. La politique de confidentialité de Pinterest est disponible au https://about.pinterest.com/fr/privacy-policy.

8.4   Instagram

Sur le compte Instagram de Occitani , nos employés publient des photos et d’autre contenu qui sont susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez y publier des commentaires ou cliquer sur l’option « J’aime » pour du contenu publié par nos employés. Si vous émettez un commentaire ou cliquer sur l’option « J’aime », vos renseignements personnels seront visibles par les employés de Occitani et les autres visiteurs de la page. Veuillez noter que la couleur de nos produits représentés sur notre compte Instagram dépend fortement des filtres que nous utilisons pour chaque photo et n’est pas nécessairement révélateur de la vraie couleur des vins offerts. La teneur des renseignements personnels visibles dépendra de vos propres paramètres de confidentialité. Vous pouvez éviter d’afficher vos renseignements personnels en ne créant pas de compte, en ne publiant pas de commentaires et en ne cliquant pas sur l’option « J’aime » sur nos photos Instagram. Outre les avis d’Instagram qui pourraient être transmis de temps à autre par courriel ou notification, les employés de Occitani ne recueillent pas, n’utilisent pas ou ne divulguent aucuns renseignements sur les visiteurs qui interagissent sur nos photos Instagram. La politique de confidentialité d’Instagram est disponible au https://help.instagram.com/155833707900388.

9     CHANGEMENT À CETTE POLITIQUE

Les lois relatives à la confidentialité évoluent rapidement et, par conséquent, cette Politique peut être modifiée par nous de temps à autre à notre discrétion et sans avis ou responsabilité à vous ou tout autre personne. La collecte, l’usage et la divulgation de vos Renseignements personnels par Occitani sera régi par la version de cette Politique en vigueur à ce moment.

© 2018 Les Vins OCCITANI Inc. Tous droits réservés.

0